Améliorez l'efficacité du marketing pour un meilleur impact sur les résultats commerciaux
Vos enjeux marketing
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Accélérez vos ventes grâce au marketing
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Créez de nouveaux produits ou services
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Faites vivre des émotions positives à vos clients
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Soyez plus lisible sur vos offres pour être plus visible auprès de vos cibles
Nos solutions marketing
Analyse Marketing stratégique & performance de la fonction marketing
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Étude de marché (étude du positionnement et du ressenti des cibles, veille concurrentielle et règlementaire, étude de la pertinence de l’offre, étude qualitative ciblée) et identification des opportunités de création de valeur pour l’entreprise
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Analyse de la performance des canaux d’accès au marché en place (direct, indirect, distributeurs, prescripteurs). Rôle performance des actions marketing pour chaque canal.
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Analyse du processus de création d’offres
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Amélioration ou définition d’une stratégie marketing en cohérence avec la stratégie commerciale
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Diagnostic de la fonction marketing (stratégie, objectifs, maturité de la fonction, processus, outils et méthodes, rôles et responsabilités)
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Modélisation d’une nouvelle organisation cible de la fonction marketing. Conception des nouveaux processus, des outils et des méthodes associés. Plan de transformation détaillé et accompagnement à sa mise en œuvre
Performance du Marketing de l'offre
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Analyse des offres (produits et services) et identification de la proposition de valeur et des avantages concurrentiels
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Étude de la performance économique des offres et du potentiel de développement (analyse des couts par offre, historique de croissance, Répartition du CA, potentiel d’innovation)
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Accompagnement à l’amélioration du modèle économique (coût de production, de distribution, prix de vente)
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Définition de Stratégie de « Cross Selling » et « Up Selling »
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Standardisation ou semi standardisation des offres (outil de présentation, processus de vente et de production, documentation, modèle tarifaire, etc.)
Amélioration de l’expérience client
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Design de l’expérience utilisateur (points de contact physiques ou digitaux avec la marque : visibilité, ventes, ADV, SAV, etc.)
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Analyse de la satisfaction client et de la perception de la valeur (enquête de satisfaction par questionnaire, téléphone et étude de ressentie)
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Formalisation et design du nouveau parcours utilisateur (UX) appliqué aux prospects et clients (de la découverte de la marque jusqu’à la fidélisation)
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Mise à niveau des processus concernés par le nouveau parcours client
Lancement de nouveau produit ou service sur un marché
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Étude de concept et de produit/service ciblé (Sélection échantillon cible, questionnaire qualitatif, entretien téléphonique et semi directif. Animation de groupe de discussion, étude ad hoc et sur mesure)
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Définition d’une stratégie de lancement d’une nouvelle offre avec un plan d’action associé
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Modélisation de scénario de vente et de l’impact systémique sur le reste de l’organisation du lancement des nouvelles offres
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Conception et outillage des processus de vente spécifiques et des processus de réalisation/production des nouvelles offres
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Mise en place d’un système d’analyse de la performance des nouvelles offres
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Accompagnement à la formation des forces de ventes
Acquisition de client par le marketing digital
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Définition d’un plan de communication (messages, supports, moments) en soutien à relation client
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Amélioration de l’impact du marketing opérationnel (mailing, réseaux sociaux, événementiel, etc.)
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Création d’outils marketing d’aide à la vente et accompagnement à leur prise en main par les commerciaux